Responsable Philanthropie et Dons majeurs pour la Suisse romande 80%-100%
- Berufserfahrung
- Marketing, Kommunikation, PR
- Publiziert: 18.09.2024
Pour renforcer notre équipe de 15 personnes chargée de la récolte de fonds au Siège principal à Zurich, nous recherchons, de suite ou à convenir, un ou une
Responsable Philanthropie et Dons majeurs pour la Suisse romande 80%-100%
Vous assurez la coordination et le développement des activités de récolte de fonds pour la Suisse romande dans le domaine des fondations, des dons majeurs privés et des partenariats avec les entreprises. Vous soutenez les activités de récolte de fonds auprès des fondations et de collecte de dons majeurs au niveau national. Vous travaillez au sein d’une équipe de 15 personnes au Siège principal de Pro Infirmis et collaborez étroitement avec les directions cantonales et l’équipe Philanthropie. Vous partagez la responsabilité de maintenir et faire augmenter les recettes de dons et contribuez ainsi à l’orientation stratégique de l’organisation.
Vos tâches
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Participer au développement et à la mise en œuvre de la stratégie de récolte de dons majeurs en collaboration avec des partenaires et parties prenantes internes et externes – en particulier avec les directions cantonales francophones -
Développer et soigner les relations avec les fondations et les donatrices et donateurs de dons majeurs de Suisse romande, envoi de demandes de soutien, reporting -
Élaborer du matériel de communication et des offres dans le domaine concerné -
Contribuer à l’organisation des événements de réseautage -
Collaborer avec les directions cantonales de Pro Infirmis -
Faire des recherches dans le domaine des dons majeurs -
Gestion de la base de données CRM
Votre profil
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Dans l’idéal, diplôme (Université/HES) ou solide formation spécialisée en rapport avec le domaine d’activité -
Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine de la récolte de dons majeur ou dans une position équivalente de Key Account Manager -
Parfaite maîtrise du français oral et écrit, bonnes connaissances de l’allemand, connaissances de l’italien un atout -
Bonnes aptitudes de négociation et de persuasion, excellentes compétences sociales -
Aisance avec les bases de données d’adresses, le CRM et la suite Microsoft Office -
Identification avec les buts de Pro Infirmis et engagement en faveur des personnes en situation de handicap
Nous offrons
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Un travail qui a du sens, dans une équipe engagée et motivée -
La possibilité de participer à l’élaboration des méthodes de travail agiles que Pro Infirmis est en train de mettre en place -
Une grande liberté d’action couplée avec une importante responsabilité personnelle et un espace permettant le développement personnel -
Une place de travail à Zurich Seefeld, proche du lac ; des déplacements dans toute la Suisse ; un régime flexible de travail à domicile -
Des conditions de travail attractives et de bonnes prestations sociales